evran petit bolides et petit bateaux
Salut et bienvenue, si vous voulez tout voir enregistrez vous ou connectez vous.l'administrateur devra validé votre inscription

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

evran petit bolides et petit bateaux
Salut et bienvenue, si vous voulez tout voir enregistrez vous ou connectez vous.l'administrateur devra validé votre inscription
evran petit bolides et petit bateaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

la page facebook
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


récupération,restauration , 3 voitures de plus

+2
coyote-bebert
faboul
6 participants

Aller en bas

récupération,restauration , 3 voitures de plus Empty récupération,restauration , 3 voitures de plus

Message par faboul Dim 3 Juin - 10:53

salut je vous présente mes 3 nouveau bolides 1:10eme .
mardi je vais a la déchetterie pour jeté mon herbe et 2 pots de fleur a madame (merci ma chérie ,sans toi j'aurai jamais trouvé ça )je regarde dans le fond de la benne et qu'es que je vois ,une télécommande 2 voie (je dis il y a peu être la voiture avec ) je continue je vois une une autre télécommande 4 voie ( je me dit que du bonheur.... )et un peu plus loin je vois 3 voitures 1:10eme complète mais dans un état minable je remonte le tout et voila le résultat :
récupération,restauration , 3 voitures de plus Photo018
2 KYOSHO identique ,l'une avec le moteur l'autre non(que je vais garde pour pièces)
et 1 1:10eme voie largede cher T2M , il manque le lanceur (dans l'autre benne un gars me dit j'ai vu la carrosserie )
au premier coup d'oeil il y en a une qui est toute neuve , un autre qui a roule mais très peu , j'ai testé toute les servo(au nombres de 6, quand même ) il marche .
après une bonne journée de nettoyage ,de remontage, de graissage, un bonne bombe de WD 40 .... voila le résultat
récupération,restauration , 3 voitures de plus 100_1312
une 1/10eme KYOSHO toute neuve pour 0 euros ,juste un peu de temps et de patience

encore une autre a faire, le moteur est en bon état ,aucun jeu suspect (photo a venir)

CONCLUSION : les gens balancent vraiment tout et m'importe quoi , j'ai eu la chance de tomber dessus .
faboul
faboul
Admin
Admin

Messages : 269
Points : 10723
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : miniac morvan

http://bolide35540.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

récupération,restauration , 3 voitures de plus Empty Re: récupération,restauration , 3 voitures de plus

Message par coyote-bebert Dim 3 Juin - 16:13

de la chance, j aurai bien voulu être a ta place!!!!
coyote-bebert
coyote-bebert

Messages : 35
Points : 9163
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 45
Localisation : pleven 22130

Revenir en haut Aller en bas

récupération,restauration , 3 voitures de plus Empty Re: récupération,restauration , 3 voitures de plus

Message par Darky Dim 3 Juin - 19:33

Oui c'est sur, belle pioche Faboul.
Darky
Darky

Messages : 80
Points : 10219
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48
Localisation : Baguer-Pican "35"

Revenir en haut Aller en bas

récupération,restauration , 3 voitures de plus Empty Re: récupération,restauration , 3 voitures de plus

Message par muckfly Lun 4 Juin - 10:23

eh faboul!!
je pense que tu devrai surveiller ta moitié lol!
muckfly
muckfly

Messages : 110
Points : 10348
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : combourg

Revenir en haut Aller en bas

récupération,restauration , 3 voitures de plus Empty Re: récupération,restauration , 3 voitures de plus

Message par jeje Lun 4 Juin - 22:31

oui je pense aussi lol lol!
jeje
jeje

Messages : 41
Points : 10254
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : cuguen

Revenir en haut Aller en bas

récupération,restauration , 3 voitures de plus Empty Re: récupération,restauration , 3 voitures de plus

Message par pascal Jeu 7 Juin - 19:48

a toi de voir
pascal
pascal

Messages : 312
Points : 10754
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : st helen

Revenir en haut Aller en bas

récupération,restauration , 3 voitures de plus Empty Re: récupération,restauration , 3 voitures de plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum