evran petit bolides et petit bateaux
Salut et bienvenue, si vous voulez tout voir enregistrez vous ou connectez vous.l'administrateur devra validé votre inscription
Connexion

Récupérer mon mot de passe

la page facebook
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Bonsoir tout le monde.

Bonsoir tout le monde.

Message par Darky le Dim 8 Jan - 19:13

Bonsoir, je me lance pour une présentation, du-moins pour une seconde fois, effectivement en 2010 je faisais parti du club et hélas plus en 2011 durant laquelle la voiture est resté dans sa caisse (on rentrera pas dans les détails), après en avoir parlé avec le président je reviens vers vous en espérant être plus présent dans les différentes activités du club.
Je suis de Baguer-Pican à coté de Dol de Bretagne et j'ai pratiqué le modélisme durant mes années d'adolescence en 1/10 TT électrique avec quasiment toute la gamme Tamiya de l'époque ( grasshopper, falcon, super sabre, monster beetle, avante et vanquish et optima mid custom spe. pour les nostalgiques) en finissant quand même avec une 1/8 TT thermique (Pirate M1) et donc après un break de quasi 20 ans quand même et bien je remets ça là où j'avais fini en repartant avec un pirate hyper 7 et en souhaitant faire en 2012 l'intégralité du championnat de ligue en découverte.
Voilà, Bonne soirée.
Darky

Revenir en haut Aller en bas